Vous êtes chirurgien ophtalmologue et vous êtes intéressé par la technique de changement de la couleur des yeux par kératopigmentation

Neoris, société d’investissement, de promotion et d’intermédiation de cette technique, se place entre les professionnels souhaitant participer à cette formidable aventure et les particuliers, de plus en plus nombreux, qui souhaitent changer la couleur des yeux.

Neoris vous propose :

  1. Une vidéo de formation, à laquelle vous pourrez accéder gratuitement en ligne1
  2. Des photos et vidéos gratuites d’examens de l’œil et d’interventions (opération d’une cataracte, OCT de la cornée, fond de l’oeil, angle irido cornéen) après une chirurgie de changement de la couleur des yeux  (accessible sur simple demande, voir formulaire ci-dessous) 
  3. Un package « instrument, colorant, réglages du femto-laser » commercialisé par Neoris qui vous permettra de mener l’intervention dans des conditions de sécurité optimales

    Pour rappel :
    • L’instrument opératoire est essentiel, car il permet l’ouverture et l’agrandissement du tunnel et facilite ainsi la mise en place du colorant. Sa forme plate lui permet de ne pas déformer les incisions, ce qui pourrait entraîner une fuite de colorant (cet instrument est breveté).
    • Les pigments bleus, verts, marrons et blancs sont des colorants de dernière génération mis au point par Neoris grâce à l’expérience accumulée par le docteur Ferrari. Ces colorants répondent parfaitement aux nouvelles normes et réglementations et sont disponibles depuis octobre 2022.
    • Pour l’instant, les interventions ont été menées sur un femtolaser Zeiss. Le femtolaser Ziemer a été testé mais les tests n’ont pas été validés pour l’instant.
  4. Une inscription de votre clinique sur le site Neoris. Les prospects qui visitent le site Neoris pourront vous contacter directement2

1 Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour accéder immédiatement à la vidéo. Vous pouvez également vous former en assistant à des interventions menées par le Docteur Ferrari ou le Docteur Garrido à Paris (payant).
2 Neoris est le site référent du changement de la couleur des yeux. Il totalise plusieurs centaines de milliers de visites par an.

    Docteur
    Civilité

    Adresse de la clinique où vous opérez


      Docteur
      Civilité



      Adresse de la clinique où vous opérez


        Docteur
        Civilité



        Adresse de la clinique où vous opérez


        Je souhaite plus d'informations sur :